LA LIVRAISON DE DÉTECTEUR AUTONOME DE FUMÉE
En moyenne, 1 incendie est déclaré toutes les 2 minutes aux assureurs, provoquant un lourd constat de 800 décès et 10 000 blessés chaque année. Dans ce contexte, le détecteur autonome avertisseur de fumée joue un rôle fondamental pour la sécurité de tous.
La loi ALUR, publiée au Journal Officiel à date du 26 mars 2014 qui modifie la loi n°2010-238 du 9 mars 2010, rend obligatoire l’installation de détecteurs autonomes avertisseurs de fumée (DAAF) dans tous les lieux d’habitation depuis le 8 mars 2015, et clarifie les obligations de chacun des intervenants.
Ainsi, l’obligation d’installer au moins un détecteur normalisé dans le logement incombe au propriétaire.
Protexo se charge, lors de la réalisation d’un état des lieux d’entrée, sur simple demande, de fournir un DAAF au locataire.
Le dispositif est aux normes NF, neuf et emballé.
Nous opérons aussi l’installation du dispositif de détection de fumée et conseillerons également le locataire sur l’endroit le plus approprié pour le poser et y accéder en cas d’incendie.
LE REPORTAGE PHOTOGRAPHIQUE
Dans le cadre de la publication et mise sur le marché d’un bien à la location, nous pouvons nous charger de réaliser vos photographies afin de le mettre en valeur et le promouvoir.
Notre prestation peut aussi être réalisée en milieu occupé, dans le cadre d’un sinistre. Nous serons vos yeux, vous évitant ainsi de vous déplacer pour un dégât des eaux par exemple.
LES RELEVÉS DE COMPTEURS
Vous êtes en pleine reddition de charges locatives et certaines informations vous manquent pour les finaliser. Nous nous chargeons de procéder aux relevés de compteurs d’eau ou de calories. Chaque relevé est accompagné d’une photographie. Ainsi, aucune contestation n’est possible.
Nous pouvons nous déplacer dans le cadre d’une campagne complète mais aussi simplement pour un seul compteur.
Protexo vous accompagne
dans la gestion de votre parc immobilier en vous proposant
de nombreux services clé en main.
LA VISITE COMMERCIALE Vente & Location
Vous êtes Agent Immobilier et les visites sont trop chronophages ?
LA VISITE PERIODIQUE DES PARTIES COMMUNES :
disponible au 1er semestre 2020
Vous êtes Property Manager ou Syndic et souhaitez conserver la maîtrise de l’entretien des parties communes de vos immeubles ?
Nous vous proposons d’externaliser cette tâche.
Après avoir pris possession des accès et avoir informé le référent sur site (Gardien ou société de nettoyage) nous réalisons l’état des lieux de l’immeuble dans son ensemble :
Hall d’entrée, cages d’escaliers, ascenseurs, portes de parking, batterie de boite aux lettres, sous-sols, espaces verts ou de circulations. Si des notes d’information ne sont plus à jour, nous vous en informerons.
Nous faisons un reporting de notre mission dans un modèle synthétique.
Ce reporting sera accompagné d’un rétro-planning afin que vous puissiez dimensionner les interventions dans le temps. Nous préconisons donc les réparations et des dates idéales pour les exécuter, en fonction de leur importance.
La virtualisation 3D des parties communes sera un service disponible au 1er semestre 2019.
LA VISITE 3D : disponible au 1er semestre 2020
Vous souhaitez innover et proposer un service de virtualisation à vos locataires pour performer en matière de relocation ?
Confiez-nous la visite en 3D des lots que allez faire paraître en annonce.
Les technologies immersives permettent aujourd’hui d’avoir un rendu proche de la perfection, en Haute Définition avec une visite pas à pas des plus réaliste.
Service disponible au 1er semestre 2020.